Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

INTEL 99L'éclairage de plus en plus présentDu 18 au 22 mai à Milan (Italie) Organisateur : association Intel Tél. : 00-39-02-3264393Site internet : www.intelfiere.com/intel99/

,

Publié le

INTEL 99

L'éclairage de plus en plus présent



Du 18 au 22 mai à Milan (Italie) Organisateur : association Intel Tél. : 00-39-02-3264393

Site internet : www.intelfiere.com/intel99/



Intel fait la part belle à l'éclairage. Pour sa seizième édition, le salon italien de l'électrotechnique et de l'électronique a décidé d'augmenter de près de 50 % l'espace traditionnellement réservé aux spécialistes de la lumière. Les 300 fournisseurs de sources lumineuses ou de composants électriques pour l'éclairage bénéficieront désormais de quelque 20 000 mètres carrés répartis au sein d'un espace baptisé " Pavillon des lumières ".

Un nouvel espace dédié aux " câbles et satellites "

Une expansion liée au dynamisme et à la créativité du secteur en matière de design, mais aussi à l'intégration de plus en plus forte de l'électronique au sein des produits traditionnels d'éclairage. L'heure est désormais à " l'illumination intelligente ", c'est-à-dire à la maîtrise de systèmes d'éclairage de plus en plus complexes permettant de réaliser des économies d'énergie.

L'autre innovation majeure du salon est la création d'un espace " Câbles et satellites ". Ce dernier se veut un vaste panorama du secteur, avec des produits allant des systèmes de réception analogique et digital, aux antennes, aux modems ou à la fibre optique, en passant par les différents services satellites.

Il s'agit pour les organisateurs de répondre à l'évolution du marché. " En Europe, le nombre de décodeurs devrait passer d'environ 1,1 million d'unités aujourd'hui à plus de 30 millions d'ici à 2003 ", expliquent ces derniers.

Le reste des produits présentés sera réparti entre deux grandes familles, dédiées l'une aux applications industrielles et l'autre au secteur du bâtiment (matériel d'installation, câbles, etc.). Enfin, contrairement à l'an dernier et à la demande des exposants, le salon se déroulera du mardi au samedi afin d'être plus accessible aux visiteurs. Emmanuel Grasland



Le salon en chiffres

1700 exposants.

120 000 visiteurs attendus.

100 000 mètres carrés d'exposition.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle