Inpal Industries implante sa production à Creutzwald

Investissement

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Inpal Industries implante sa production à Creutzwald

Depuis cinq ans, la société spécialisée dans l’ingénierie de réseaux, la fabrication et la pose de tuyaux pré-isolés à destination notamment du transport de l’eau pour les réseaux urbains (chauffage et climatisation), a vu son volume de production augmenter considérablement (+ 15 %).

Pour poursuive son développement et amélioré sa compétitivité, Inpal Industries, filiale du groupe Solice Management (46 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2009, 160 personnes) a investi dans une nouvelle structure à Creutzwald (Moselle).

Démarrés en novembre 2008, les travaux ont duré dix mois. Sur un terrain de 5 hectares, la société a implanté une unité de production et de stockage de 11 000 m². La nouvelle structure a fait l’objet d’un investissement global de 11 millions d’euros et emploie désormais une cinquantaine de personnes.


Catherine Houbart


Quelques réalisations d’Inpal Industries dans les réseaux de chauffage et climatisation
: Futuroscope, Disneyland Paris, Centre Pompidou (Paris), Center Parc (Moselle), Ville de Barcelone…



0 Commentaire

Inpal Industries implante sa production à Creutzwald

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS