Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Innothéra veut accroître sa capacité de production dans les Vosges

,

Publié le

Investissement


Le laboratoire pharmaceutique Innothéra à Arcueil (94), spécialisé dans la production de médicaments veinotoniques, engage un investissement de 4,5 millions d'euros dans son usine de Nomexy (Vosges). Cette dernière, mise en service au cours du deuxième semestre 1999, fabrique des « bas de contention », destinés au traitement de certaines pathologies veineuses et distribués exclusivement en pharmacie. Cette implantation, qui avait mobilisé un investissement de 15 millions d'euros, a généré la création de 140 emplois.
L'accroissement de la demande sur le marché européen motive l'investissement annoncé (1,2 millions d'euros pour l'extension du bâtiment et 3,3 millions d'euros pour de nouveaux métiers à tisser), qui devrait entraîner la création de 60 emplois d'opérateurs de production d'ici à 2007.
Le site vosgien réalise un chiffre d'affaires annuel de 30 millions d'euros, représentant près du tiers de l'activité du groupe.
De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle