Innorobo boosté par le Forum européen de la robotique

Pour sa troisième édition, le salon Innorobo a réussi à attirer l’e European Robotics Forum, le grand congrès professionnel du continent. De quoi affirmer la dimension internationale du salon lyonnais.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Innorobo boosté par le Forum européen de la robotique

Du 19 au 21 mars, 350 chercheurs et spécialistes de la robotique se retrouvent à Lyon au European Robotics Forum, pour un important programme de séminaires et d’ateliers sur les sujets clés de la robotique de demain. Au programme de ce congrès de robotique, la feuille de route de la robotique à l’horizon 2020 sous ses aspects technologiques et marchés, mais aussi des sessions spécialisées consacrées à la robotique chirurgicale et plus généralement à la santé, aux questions de sécurité dans les interactions homme-robot, aux systèmes multi-robots, à la robotique coopérative, aux dernières avancées en matière de robotique sous-marine, etc. Une session est consacrée au cloud robotics, déclinaison du principe du cloud computing à la robotique.

Thierry Lucas

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS