Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Ingenico se rapproche de PayPal

, ,

Publié le

Le spécialiste français des terminaux de paiement vient de conclure le 17 janvier un accord pour une solution de paiement aux Etats-Unis.

Ingenico se rapproche de PayPal © Ingenico

A travers ce partenariat signé enter Ingenico et Paypal, le spécialiste des paiements en ligne, une filiale d’e-Bay, les commerces disposant de terminaux de paiment Ingenico pourront accepter les moyens de paiement de PayPal. Selon le groupe français, cela permettra à des millions de clients PayPal d’utiliser leur compte en magasins.

"Notre partenariat avec PayPal vise à accompagner ses solutions de paiement par carte à la vente hors ligne", estime le président d'Ingenico Amérique du Nord Thierry Denis, cité dans le communiqué. Le groupe précise notamment que les utilisateurs pourront faire glisser leurs cartes de paiement PayPal sur un terminal de paiement Ingenico. Des paiements par numéro de téléphone et code PIN seront aussi possibles.

Le groupe français annonce qu’il a déjà commencé à intégrer la solution de paiement par carte PayPal aux terminaux de paiement de sa plateforme Unicapt32 ainsi qu’à ceux de la gamme Telium.

"Etant donné l'important nombre de ses terminaux de l'ancienne génération installés aux États-Unis, Ingenico intègrera et supportera les paiements PayPal sur les deux plateformes", souligne le groupe.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle