Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Ingénico accélère dans les terminaux de paiement électronique

, ,

Publié le

Investissement

Le fabricant de terminaux de paiement électronique Ingénico SA qui emploie près de 250 personnes à Guilherand-Granges (Ardèche) projette de s'installer, d'ici à début 2012, dans 4 500 mètres carrés de nouveaux locaux situés sur le parc technologique et scientifique de Rovaltain près de Valence (Drôme).

Plusieurs millions d'euros seront consacrés au bâtiment dont la construction débutera début 2011 et qui répondra aux normes environnementales HQE.

L'entreprise qui emploie près de 80 % d'ingénieurs et cadres conçoit et développe, à un rythme particulièrement élevé, de nouveaux concepts de terminaux de paiement électronique et lecteurs de cartes (carte Vitale en particulier).

Ingénico SA est la filiale française du groupe Ingénico qui réalise environ 840 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les solutions de paiement électronique avec 3 000 salariés.

Avec plus de 4 millions de terminaux vendus en 2009 (40 % du marché international), le groupe est le numéro un mondial des solutions de paiement sécurisées.


De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » va être bientôt disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle