Informatique

Motorola Semiconducteurs Euro...

Partager

Informatique

Motorola Semiconducteurs Europe.

Alberto Macchi, 39 ans, ingénieur en électronique, est nommé directeur de la distribution pour l'Europe. Il était directeur des ventes et de la distribution pour l'Europe du Sud.

IBM France.

Bernard Dufau, 53ans, diplômé de Supélec, directeur général, remplace Claude Andreuzza, le président du directoire décédé la semaine dernière à l'âge de 55ans après une carrière de près de trente ans dans l'entreprise.

Ast France.

Thierry Labbé, diplômé de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne et titulaire d'un MBA de l'Insead, est nommé directeur général. Il était directeur général de Merisel France.

Siemens Nixdorf.

Vincent Lauvergne, 42ans, titulaire d'un DUT de gestion, est nommé directeur SSII. Il était responsable de la vente indirecte via les SSII chez DEC.

Merisel France.

Alain Barde, 47ans, est nommé directeur général. Il était directeur général de la division informatique de Toshiba Systèmes France.

Transports

Via GTI.

Bernard Cabaret, 56ans, Polytechnique, Mines, est nommé président. Il était administrateur-directeur général.

Automobile

Renault.

Alain-Pierre Raynaud, 41ans, diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et docteur en sciences économiques, est nommé directeur des opérations financières. Il était chargé des opérations d'alliances, de cessions et d'acquisitions du groupe.

Agro-alimentaire

Sodiaal.

Louis Lemoine, 58ans, polytechnicien, est nommé directeur général adjoint du groupe et non directeur général comme nous l'annoncions le 5 janvier 1995 (p.13)

Moèt et Chandon.

Yannick Binvel, 36ans, titulaire d'une maîtrise de sciences économiques et d'un DESS de gestion des ressources humaines, devient directeur des ressources humaines. Il avait cette fonction pour la branche tubes et télévision Europe de Thomson Consumer Electronics.

Arts de la table

Villeroy & Bosch.

Christian Lot, 60ans, ingénieur Centrale, est nommé président du directoire. Il était directeur de la division carreaux et directeur industriel carreaux du groupe.

Télécoms

Alcatel Alsthom.

Jacques Imbert, 60 ans, numéro trois du groupe,est nommé chargé de mission auprès du président Pierre Suard.

Dans la fililale Alcatel,

Dominique de Boisseson, 53 ans, Centrale et Stanford, est nommé directeur du pôle Alcatel Marketing et Business Dévelopment. Il était responsable du Network Integration et de la division marketing.

Peter Radley, diplômé de Cambridge est nommé directeur du pôle "Technological Department". Il était à la tête d'Alcatel Mobile Communications.

Energie

EDF.

Gérard Menjon, 46 ans, diplômé de l'Ecole polytechnique et ingénieur en chef des Mines, est nommé directeur des études et recherches. Il était directeur adjoint du développement et de la stratégie commerciale.

Imprimerie

Danel Ferry.

Patrick Fily, 36ans, titulaire d'un DESS de psychologie du travail, est nommé directeur des ressources humaines. Il occupait la même fonction pour la branche industrie d'Hachette Livre.

Jean-Louis Onimus, 46 ans, titulaire d'une maîtrise de philosophie, est nommé directeur du marketing. Il était directeur du marketing du Livre de Paris.

Cosmétiques

Sanofi Beauté.

Vincent Bastien, 45ans, ancien élève de l' Ecole polytechnique et diplômé de Stanford, est nommé directeur général. Il était directeur général de la société Louis-Vuitton (Groupe LVMH).

USINE NOUVELLE N°2486

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SANOFI
ARTICLES LES PLUS LUS