Informatique

IBM France.

Jean-Loui...

Partager

Informatique

IBM France.

Jean-Louis de Turckheim, 50ans, ingénieur ICN, est nommé délégué du président et directeur des relations extérieures. Il reste président de Sedit-Marianne.

Philippe Hedde, 37 ans, ingénieur des travaux tublics et titulaire d'un MBA de l'ISA, est nommé directeur commercial du secteur finance. Il était directeur de l'Agence Banques à Paris.

Pierre Bouisset, 55ans, titulaire d'un DEA d'informatique, est nommé directeur du site de Montpellier. Il était directeur des opérations de production.

Line Data Coref.

Philippe Jaoui, 35ans, diplômé de l'Ensae et titulaire d'un DEA de mathématiques appliquées, est nommé directeur général adjoint. Il était directeur de Coref Italie.

Ast France.

Hervé Sogne, 40ans, diplômé de l'Insa de Lyon et de l'IAE de Grenoble, est nommé responsable des opérations. Il était responsable du service après-vente de Compaq.

Digital Equipment.

Didier Ruffat, 59ans, titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'ESC d'Amiens, est nommé directeur général. Il était directeur général de Bull Internationbal SA et de Bull Europe SA.

Automobile

Rockwell LVS.

Alain Deschamps, 51ans, titulaire d'un DES de droit de l'université de Poitiers, est nommé vice-président achats logistique qualité et communication pour le monde et directeur régional Europe.

Télécommunications

BT France.

Pierre-Henri Drevon, 43ans, diplômé de l'ESC Lyon, est nommé directeur général. Il était directeur des opérations.

France Télécom

Michel Bon, 52 ans, Essec, ENA, est nommé président de France Télécom, François Henrot ayant renoncé à succéder à Marcel Roulet. Ancien président de Carrefour, Michel Bon dirigeait l'ANPE depuis 1993.

Emballage

CarnaudMetalbox.

Tommy H. Karlsson, 48ans, de nationalité suédoise, est nommé à la tête du directoire, où il remplace Jürgen Hintz, qui quitte le groupe d'emballage. Tommy H. Karlsson était directeur général adjoint de SKF.

Tabac

Rothmans International France.

Mark Pickup, 36ans, diplômé de l'université de Cambridge, est nommé directeur du marketing. Il était directeur des services marketing au sein de la direction Europe du groupe.

Agroalimentaire

Sodiaal.

Françoise Poli, 52ans, diplômée de l'Ecole des cadres et titulaire d'un troisième cycle "personnel" du Cifop, est nommée directeur des ressources humaines. Elle était directeur des ressources humaines de Rank Xerox France.

Services

Compagnie générale des eaux.

Richard Lalande, 47ans, polytechnicien, est nommé directeur général chargé du développement de Cofira. Il était directeur général de SFR.

Philippe Germond, 38ans, centralien, est nommé directeur général de SFR. Il était directeur général pour l'Europe de la division micro-informatique de Hewlett-Packard.

Jean-Pascal Tranié,

36ans, polytechnicien, est nommé directeur général de la Compagnie de vidéocommunication et de la Générale d'images. Il était président d'Ecolinge.

Eric Besson, 37ans, diplômé de l'IEP, est nommé responsable de l'innovation sociale au sein de la direction des ressources humaines. Il était chargé de mission auprès de Martine Aubry dans la fondation Face.

Génie électrique

Ams Entreprises.

Jacques Céron, 44ans, ancien élève de l'Ensica, est nommé directeur général. Il était directeur général adjoint de SGTE.

USINE NOUVELLE N°2515

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    MARCEL
ARTICLES LES PLUS LUS