Informatique

Apple computer Europe.

Partager

Informatique

Apple computer Europe.

Marco Landi, 51ans, ingénieur en électricité diplômé de Bologne, est nommé président. Il était président de Texas Instruments Europe.

3Com France.

Jean-Pierre Provot, 39ans, ingénieur en électronique, est nommé directeur général. Il était directeur de la filiale japonaise et du business development européen.

Artisoft.

Olivier Zitoun, 27ans, titulaire d'un diplôme de journaliste et d'un diplôme d'économie, est nommé vice-président, en charge des ventes et du marketing pour l'ensemble de l'Europe. Il était directeur général en charge des ventes et du marketing pour l'Europe du Sud.

Software AG France.

Marc Bucaille, 52ans, ingénieur Cesti, diplômé de l'IAE de Paris et de l'université de Berkeley (Californie) est nommé P-DG. Il était président de la filiale britannique de GSI et avait la charge du développement en Europe de l'Est.

Textile

Adolphe Lafont SA.

Patrice Guibert, 41ans, titulaire d'un DECS, est nommé P-DG. Il en était le directeur général.

Jean-François Barbier, ancien élève de Centrale et diplômé de l'IAE, est nommé directeur général. Il était directeur industriel et logistique.

DMC.

Jacques Boubal, directeur général,46 ans dîplomé de l'Ensit, de l'ICG et de l'Insead est nommé à la

Chimie

RhÔne-Poulenc.

Bruno de Soyres, 50ans, diplômé de physique-chimie de Paris, est nommé directeur du département intermédiaires fibres et plastiques. Il était gérant de Butachimie, coopérative de production Rhône-Poulenc pour les matières premières du nylon.

Pall.

Claude Broussy, 58ans, ingénieur de l'Ecole centrale, est nommé vice-président de Pall Corporation, en charge des filiales européennes. Il était P-DG de Pall France.

Environnement

Sarp Industries.

Bernard Duvivier, 50ans, ingénieur des Arts et métiers de Lille, est nommé directeur auprès du président. Il était directeur de Solamat (groupe Sarp Industries-Compagnie générale des eaux).

Services

Partenaire Sécurité Informatique.

Jean-Pierre Tanné, 53 ans, est nommé directeur général. Il était chef de produit, chargé de développer les activités Technique de sécurité des systèmes d'information.

B-TP

Comptoir des entrepreneurs.

Bernard Soubrane, 58 ans, diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris et du Centre de perfectionnement dans l'administration des affaires, est nommé directeur général. Il était conseiller du président.

Pechiney-Rhénalu.

Laurent Schmitt, 36ans, ancien élève de l'Ecole polytechnique, est nommé directeur de l'usine de Biesheim. Il était directeur de l'usine de Pechiney-Rhénalu à Annecy et à Chambéry.

Télécoms

Nokia Télécoms.

Laurent Samama, 29 ans, diplômé de l'ENST, est nommé directeur général. Il était directeur général adjoint.

Bureautique

Océ France. Michel Fourneau, 46ans, est nommé directeur de la division copieurs. Il était directeur de la division Engineering Systems.

Martine Le Meur, titulaire d'un doctorat de sciences économiques, est nommé directeur marketing de la division copieurs. Elle était directeur marketing de la direction commerciale France d'Océ Graphics.

USINE NOUVELLE N°2493

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS