Infiniti (Nissan) a accru ses ventes de 9% en mai

PEKIN (Reuters) - Les ventes mondiales d'Infiniti, la marque haut de gamme de Nissan, ont progressé de 9% en mai par rapport au même mois de 2016 et affichent une hausse de 37% sur les cinq premiers mois de l'année, selon un communiqué de presse publié lundi.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Infiniti (Nissan) a accru ses ventes de 9% en mai
Les ventes mondiales d'Infiniti, la marque haut de gamme de Nissan, ont progressé de 9% en mai par rapport au même mois de 2016 et affichent une hausse de 37% sur les cinq premiers mois de l'année. Infiniti a vendu 19.565 voitures en mai et 104.512 sur les cinq premiers mois de l'année. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

Roland Krueger, le patron de la marque, a dit s'attendre à une poursuite de cette dynamique avec le lancement d'un nouveau modèle aux Etats-Unis, principal marché d'Infiniti.

"La production de la nouvelle version de notre véhicule le plus vendu - la berline Q50 - vient de commencer au Japon et elle sera bientôt disponible aux Etats-Unis puis dans d'autres marchés", explique-t-il, cité dans le communiqué.

Infiniti a vendu 19.565 voitures en mai et 104.512 sur les cinq premiers mois de l'année.

Nissan a par ailleurs annoncé une hausse de 5,7% de ses ventes en Chine en mai, à 112.085 véhicules, après une progression de 9,5% en avril. Sur les cinq premiers mois de l'année, les ventes du constructeur japonais, partenaire de Renault, ont augmenté de 6,2% sur le premier marché mondial, à 531.756 unités.

(Norihiko Shirouzu, Véronique Tison pour le service français)

0 Commentaire

Infiniti (Nissan) a accru ses ventes de 9% en mai

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS