Infiniti lancera sa première hybride en 2011

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Infiniti lancera sa première hybride en 2011

Le premier modèle hybride d’Infiniti, la marque de luxe du constructeur japonais Nissan, devrait voir le jour au printemps 2011. Le constructeur a annoncé la prochaine mise en production de l’Infiniti M35 Hybrid.

Destinée à l’ensemble des marchés sur lesquels la marque est déjà présente, elle sera dotée d’une batterie lithium-ion lamellaire, ayant la même taille qu’une batterie conventionnelle mais avec une puissance double. La M35 Hybrid combinera un moteur électrique double embrayage et un moteur V6 essence de 3,5 litres, couplé avec des roues arrière motrices.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

En dehors de son rôle d’unité propulsive d’appoint, le moteur électrique permettra de recharger la batterie et de récupérer l’énergie produite en décélération et au freinage. Dans certains cas, la berline de luxe pourra fonctionner uniquement à l’électricité, sans consommer de carburant.

B.L

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS