Quotidien des Usines

Industeel Loire muscle sa production

Publié le

Production

L'entreprise Industeel Loire, installée à Rive-de-Gier (Loire), va  augmenter sa capacité de production avec la mise en service, d'ici à la fin de l'année, de nouveaux moyens de production.

La filiale d'ArcelorMittal qui emploie 350 salariés, aura investi environ 5 millions d'euros en 2008 dans l'implantation de nouvelles lignes de production, le renouvellement de certaines machines et la modernisation de nombreux équipements. Ce site est spécialisé dans la fabrication de pièces de précision et de tôles hyper lourdes en acier (jusqu'à 100 tonnes l'unité) de forte épaisseur et grande largeur (jusqu'à 4,5 mètres). Il fournit essentiellement des secteurs en développement comme le nucléaire ou la pétrochimie.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Nouveau !
L'édition 2008-2009 de « L'Atlas des Usines » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte