L'Usine Auto

In-Fusio rachète la société américaine Thumbworks

,

Publié le


En faisant l'acquisition de Thumbworks, un éditeur nord américain de jeux haut de gamme pour téléphones mobiles, basé à Tustin en Californie, qui emploie moins de  dix salariés, le bordelais In-Fusio, leader européen de jeux téléchargeables, étoffe sa palette de jeux, et conforte sa position sur le marché américain. Avec l'objectif à moyen terme d'entrer dans le top 3 des éditeurs aux Etats-Unis.
Depuis fin 2003 In Fusio s'est dotée d'une filiale aux Etats-Unis qui a passé des contrats avec les deux plus gros opérateurs américains. Ce n'est pas tout. Dans les prochaines semaines, la PME girondine devrait annoncer une autre acquisition en Europe, cette fois, ce qui devrait lui permettre d'augmenter ses capacités de production de jeux. En clair, obtenir plus de légitimité dans le contenu. » Notre objectif, c'est d'être le canal + du mobile. Nous avons la technologie. Nous voulons avoir aussi le contenu « annonce Yann Mondon, directeur Marque et communication de l'entreprise.
Colette Goinère

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte