Important incendie à la papeterie Otor de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime

Production

Partager

Un important incendie est survenu dans la nuit du 27 au 28 mars à l'usine Otor Papeterie de Saint-Etienne-du-Rouvray en Seine-Maritime (350 salariés), spécialisée dans les papiers et cartons élaborés à partir de papiers recyclés. Le feu s'est déclaré pour une raison encore inconnue et a ravagé plus de 500 tonnes de papiers à recycler exposés à l'air libre.

L'usine, qui a frôlé la catastrophe et va perdre quotidiennement 200 000 euros restera fermée quelques jours, mais sans chômage technique, les salariés étant mobilisés pour la remettre en état de fonctionnement, notamment au niveau du réseau de fibres optiques touché par l'incendie.

Patrick BOTTOIS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS