Imperial Tobacco veut se renommer Imperial Brands

En février, le cigarettier proposera à ses actionnaires ce nouveau nom qui perdrait ainsi toute référence au tabac. Imperial Tobacco Group est propriétaire, entre autres, des marques de cigarettes Gauloises et Davidoff, des cigares Tabacalera, de la marque de cigarettes électroniques Fontem Ventures et du logisticien Logista.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Imperial Tobacco veut se renommer Imperial Brands

Imperial Tobacco Group a annoncé ce mardi 15 décembre qu'il comptait changer de nom et qu'il proposerait en février aux actionnaires Imperial Brands comme nouveau nom.

Cette nouvelle raison sociale "reflète mieux l'entreprise dynamique et axée sur la marque que nous sommes devenus", explique le cigarettier dans un communiqué.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Imperial est propriétaire, entre autres, des marques de cigarettes Gauloises et Davidoff, des cigares Tabacalera, de la marque de cigarettes électroniques Fontem Ventures et du logisticien Logista.

Les grands cigarettiers ont entrepris de se diversifier face à de nouvelles préoccupations de santé et réglementaires peu favorables à la cigarette de par le monde.

(Martinne Geller, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS