Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Matières premières

Un nouveau directeur général à Imerys

, , ,

Publié le , mis à jour le 09/03/2018 À 07H34

Changement de gouvernance à Imerys. Le groupe français de minéraux industriels a annoncé le jeudi 8 mars l'arrivée d'un nouveau directeur général et une nouvelle organisation pour les postes de président et de directeur général. Conrad Keijzer prendra ses fonctions à partir du 4 mai 2018.

Un nouveau directeur général à Imerys © Myrtille Delamarche

Le néerlandais Conrad Keijzer a été nommé directeur général délégué d'Imerys, groupe français de minéraux industriels. En même temps, l'entreprise annonce son intention de dissocier les fonctions de président et de directeur général à compter de l'assemblée générale du 4 mai 2018. Après quoi, Conrad Keijzer deviendra le directeur général du groupe. 

4,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2017

Le leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie ajoute que Gilles Michel, PDG d'Imerys, a souhaité pouvoir disposer de plus de temps personnel et sera reconduit en tant que président du conseil d'administration.

Âgé de 49, Conrad Keijzer a dirigé jusqu'en 2017 la division revêtements industriels du groupe chimique néerlando-suédois Akzo Nobel. En 2017, Imerys enregistrait un chiffre d'affaires de 4,6 milliards d'euros avec une hausse de 10,4 %.

Réagir à cet article

1000 INDICES DE REFERENCE

  • Vous avez besoin de mener une veille sur l'évolution des cours des matières, la conjoncture et les coûts des facteurs de production
  • Vous êtes acheteur ou vendeur de produits indexés sur les prix des matières premières
  • Vous êtes émetteur de déchets valorisables

Suivez en temps réel nos 1000 indices - coût des facteurs de production, prix des métaux, des plastiques, des matières recyclées... - et paramétrez vos alertes personnalisées sur Indices&Cotations.

 

LES DOSSIERS MATIERES

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle