Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Ils ont dit

Publié le

Ils ont dit



Vision

"J'ai démissionné de Microsoft Japan parce que je m'ennuyais. Je ne pense pas que les technologies de l'information puissent connaître longtemps une forte croissance... Certaines compagnies prendront le dessus, mais ce sera seulement une bataille pour la survie, comme dans l'automobile ou l'acier." MAKOTO NARUKE, ancien patron de Microsoft Japon et créateur de la société financière Inspire.



Rationalisme

"Le protocole de Kyoto est défaillant en soi... Il y a encore beaucoup d'incertitudes sur les conséquences possibles du réchauffement climatique et sur ce qu'il faudrait faire... Mais les Européens sont guidés par l'émotion plutôt que par la science." ANDREW CARD, chef d'état-major de la Maison-Blanche



Fatalisme

"Nous avons investi de l'argent pour essayer de faire réussir une société. Elle a échoué à cause de la gestion de notre associé Swissair. " ERNEST-ANTOINE SEILLIERE, président de Marine-Wendel, actionnaire d'AOM-Air Liberté



Gêneurs

"Désolé si je fais de la peine aux agriculteurs, mais je trouve regrettable que l'agriculture fasse toujours obstacle à l'aboutissement d'accords commerciaux." FRANÇOIS PERIGOT, président du Medef International, à l'occasion de la conférence-débat sur " Le Brésil, une stratégie incontournable ", organisée le 8 juin, à Paris.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle