Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Iliad poursuit sa quête de l'opérateur US T-Mobile

,

Publié le

PARIS (Reuters) - Iliad continue de lorgner le quatrième opérateur mobile américain T-Mobile sur lequel il a lancé une offre au milieu de l'été, jusqu'à présent rejetée par sa maison mère Deutsche Telekom, ont déclaré lundi les dirigeants du groupe français.

Iliad poursuit sa quête de l'opérateur US T-Mobile

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Iliad a reçu des marques d'intérêt de la part d'acteurs industriels et d'investisseurs en vue d'un partenariat dans le cadre de cette opération, a indiqué son directeur financier Thomas Reynaud lors d'une conférence de presse, en ajoutant que ces discussions se poursuivaient.

Il n'a en revanche pas souhaité dire si ces négociations pourraient aboutir à un relèvement du prix proposé par Iliad, pour l'heure de 33 dollars par action, ou à une révision à la hausse de la taille de la participation qu'Iliad pourrait racheter. L'offre actuelle porte sur 56,6% du capital de T-Mobile US.

Les dirigeants de la maison mère de Free ont par ailleurs assuré que les ambitions de la société aux Etats-Unis n'auraient aucun impact sur son activité en France.

(Gwénaëlle Barzic et Leila Abboud, édité par Dominique Rodriguez)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle