Iliad dévoilera mardi sa "révolution" des télécoms en Italie

PARIS/MILAN (Reuters) - L'opérateur télécoms français Iliad a convoqué mardi prochain une conférence de presse pour dévoiler son projet de "révolution" des télécoms en Italie, où son lancement comme quatrième opérateur mobile du pays est attendu depuis plusieurs mois.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Iliad dévoilera mardi sa
Xavier Niel, fondateur et dirigeant d'Iliad. L'opérateur télécoms français Iliad a convoqué mardi prochain une conférence de presse pour dévoiler son projet de "révolution" des télécoms en Italie, où son lancement comme quatrième opérateur mobile du pays est attendu depuis plusieurs mois. /Photo prise le 13 mars 2018/REUTERS/Charles Platiau

Lors de la présentation de son chiffre d'affaires du premier trimestre, la semaine dernière, l'opérateur fondé et dirigé par Xavier Niel a promis qu'il lancerait son offre mobile italienne d'ici le 21 juin.

"C'est le moment de vérité. Préparez-vous à changer votre façon de vivre la téléphonie", lance l'opérateur en italien sur une page Facebook dédiée à l'événement, pour lequel les journalistes ont reçu des invitations.

La présentation sera retransmise en direct sur YouTube, est-il précisé.

L'opérateur télécoms fait face à la pression des investisseurs pour trouver de nouveaux relais de croissance face aux pressions sur son activité historique dans le fixe en France.

Iliad n'a pas souhaité faire de commentaire sur l'événement.

(Gwénaëlle Barzic et Agnieszka Flak, édité par Dominique Rodriguez)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    ILIAD
ARTICLES LES PLUS LUS