ILFC finalise sa commande de jets Embraer E2 après le Bourget

La société américaine de location d'avions ILFC a annoncé le 17 juillet avoir finalisé l'acquisition de 25 avions régionaux E2 fabriqués par le brésilien Embraer.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

ILFC finalise sa commande de jets Embraer E2 après le Bourget

L'accord final signé entre Embraer et la société de leasing International Lease Finance Corporation (ILFC) se monte à 2,85 milliards de dollars au prix catalogue, selon l'AFP. Elle se compose de 25 E190-E2 et 25 E195-E2, assorti d'une option pour 50 autres avions.

Le 17 juin, lors du salon aéronautique du Bourget, le constructeur aéronautique brésilien Embraer lançait en grande pompe sa nouvelle gamme d'avions régionaux E-Jets baptisée E2.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Repartant à l'offensive sur un segment que convoite aussi le canadien Bombardier avec son CSeries, Embraer est plus que jamais concurrentiel avec cette nouvelle version comportant plus de sièges et d'économies de carburant que les autres appareils sur le marché.

La première livraison de la version jet E2-E190 est planifiée pour le premier semestre 2018, la version E195 pour 2019 et le modèle E175 pour 2020.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS