ID Logistics reçoit le prix de l'audace créatrice 2013

Créé en 1995, le prix de l'audace créatrice récompense une entreprise cotée en bourse particulièrement performante et créatrice d'emplois. François Hollande a remis le prix 2013 à l'entreprise ID Logstics.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

ID Logistics reçoit le prix de l'audace créatrice 2013

C'est une success story à la française. Fondée en 2001 à Cavaillon, l'entreprise ID logistics comptait à ses débuts 200 salariés dans deux entrepôts. C'est aujourd'hui un groupe international employant 12 000 personnes dans 168 sites répartis dans 14 pays, dont 4 500 en France. ID Logistics est numéro deux du secteur derrière Norbert Dentressangle. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 560 millions d'euros en 2012, en hausse de 21% par rapport à l'année précédente.

Cette réussite est saluée par la remise du prix de l'audace créatrice 2013, ce 27 septembre à l'Elysée, qui récompense des entreprises particulièrement performantes et créatrices d'emplois. Eric Hémar, le PDG d'ID Logistics, l'a reçu des mains du président de la République François Hollande.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

id logistics en pleine forme

ID Logistics est spécialiste de la logistique auprès des industriels et de la grande distribution. L'entreprise est sur une pente ascendante : elle a racheté les activités logistique du groupe Mory à l'automne 2011, est cotée en bourse depuis 2012 et a acquis CEPL en juin dernier. ID Logistics doit implanter une plateforme sur le site de l'usine PSA d'Aulnay en 2015, un espoir de reclassement pour 540 salariés. L'entreprise a inauguré un nouvel entrepôt ultramoderne il y a quelques jours en Côte-d 'Or.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS