Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

IBM se renforce dans le Centre-Est

, , , ,

Publié le

Inauguration


Dans le cadre du renforcement de sa stratégie de proximité commerciale, la direction régionale Centre-Est d'IBM vient d'inaugurer son nouveau siège à Lyon Ecully, avec à sa tête un nouveau directeur, Jean-Yves Auteroche.

Quelque 350 collaborateurs ont investi ce site de 3500 m² qui comporte 340 espaces de travail, 32 salles de réunion et espaces de conférence bénéficie de toutes les innovations technologiques disponibles actuellement chez IBM : sans-fil, réseau sécurisé et technologie "Voice Over IP", qui permet d'utiliser le même réseau pour les données et la voix dans les communications inter sites nationaux et internationaux. Installé à Lyon depuis 1936 , le groupe américain n'a cessé de développer son activité régionale.

La région Centre-Est qui emploie aujourd'hui 640 salariés couvre 17 départements répartis sur Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne et Franche-Comté. Avec près de 6400 clients et un réseau de 200 partenaires commerciaux, elle est l'un des premiers intégrateurs de solutions au niveau régional. Son activité s'étend du conseil stratégique jusqu'au déploiement d'infrastructures matérielles et logicielles, en passant par la gestion  d'exploitation, les solutions de sécurisation et de mise en œuvre de réseaux.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle