Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

IBM France.

Alexandre Attal, 35ans, IEP et...

,

Publié le

IBM France.

Alexandre Attal, 35ans, IEP et Ecole centrale, est nommé directeur général des opérations commerciales, membre du directoire. Il était directeur international de la CGI.

Alain Eulry, 53ans, ancien élève de Supélec, est nommé directeur général des opérations produits. Il était directeur de la division PME et province.

John Hammond, 47ans, Certified Accountant, est nommé directeur des services financiers et de gestion. Il était controller à IBM Europe Middle East Africa.

Alain Bénichou, 36ans, ancien élève de Supélec, est nommé directeur du secteur PME-PMI, membre du comité de direction. Il était directeur des opérations PME-PMI.

Electroménager

Philips appareils domestiques.

Antoine Pugliési-Conti, 50ans, est nommé directeur de la division de produits internationale Philips Domestic Appliances and Personal Care pour l'Est de l'Europe. Il conserve son poste de P-DG.

Benoît Lelièvre, 40ans, diplômé de l'ESLSCA, est nommé directeur général adjoint. Il était directeur commercial.

Services aux entreprises

Générale des eaux.

Marie-Thérèse Suart-Fioravante, 39ans, licenciée en droit, est nommée conseiller auprès de la direction générale chargé des relations avec les Pouvoirs publics. Elle était chargée des relations avec les Parlements français et européen à l'Association française des banques.

Transports

SNCF.

Dominique Maillard, 45ans, X-Mines, est nommé directeur de la stratégie et des investissements. Il était adjoint au directeur général de l'énergie et des matières premières à l'Agence pour les économies d'énergie.

Automobile

Valeo.

Bernard de Monseignat, 43ans, titulaire d'une maîtrise de mathématiques, directeur de la branche thermique habitacle, est également nommé directeur de la branche thermique moteur (voir page 32).

Jaguar Cars France.

Christian Michel, 46ans, est nommé directeur des ventes. Il était coordinateur ventes et marketing au sein du département ventes aux sociétés.

David Horrobin, 28 ans, est nommé directeur du développement réseau. Il était directeur du

développement des ventes et de l'après-vente dans les pays de l'Europe centrale et de l'Est.

Papier

Smurfit Condat.

Alain Baudant, 46ans, ancien élève de l'Ecole normale supérieure, agrégé d'histoire et docteur ès lettres, est nommé P-DG. Il était P-DG de Rol SA.

Aussedat-Rey.

Olivier Beaumont, 40ans, ingénieur des Mines et diplômé de l'Insead, est nommé directeur général de la branche papiers graphiques et spécialités. Il était directeur des Papeteries du Souche.

Jean-Luc Dominici, 43ans, ingénieur de l'Ecole française de papeterie, est nommé P-DG de la Société des Papeteries de Lancey. Il était directeur de l'usine de Lancey.

Philippe Guidez, 40ans, ingénieur diplômé de l'Ecole centrale de Lille et de l'Insead, est nommé directeur général de Corimex. Il était directeur commercial et marketing.

Electronique

Mors.

Thierry Renaud, 53ans, ancien élève de l'Ecole polytechnique, ingénieur en chef de l'armement, titulaire d'un master of science, est nommé P-DG. Il était P-DG de Dorotech.

Pharmacie

Sanofi Winthrop France.

Christian Lajoux, 47ans, diplômé de psychologie, titulaire d'une maîtrise de philosophie et d'un DESS de management, est nommé P-DG. Il était directeur des opérations pharmaceutiques France.

USINE NOUVELLE N°2523

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle