15 jours gratuits et sans engagement
La PDG du groupe Ginni Rometty fait partie de la soixantaine de dirigeants d'entreprises, start-up et acteurs du numérique réunis ce mercredi par Emmanuel Macron autour d'un déjeuner pour réfléchir à l'impact des nouvelles technologies sur la société et à leur contribution au bien commun.
Ginni Rometty, qui est l'une des rares femmes à diriger une grande entreprise de technologie, doit par ailleurs s'entretenir avec le président français dans la soirée.
IBM prévoit de créer 1.800 emplois dans les domaines de l'intelligence artificielle, la "blockchain", le "cloud computing" et l'internet des objets.
Au nombre de ces recrutements, 400 avaient déjà été annoncés à l'occasion du sommet sur l'intelligence artificielle organisé fin mars à Paris.
IBM prévoit par ailleurs d'étendre ses programmes de formation, notamment via la création d'une IBM France Academy, basée à Paris, qui formera les employés d'IBM, des clients et des partenaires aux compétences requises à l'ère de l'intelligence artificielle.
(Gwénaëlle Barzic et Mathieu Rosemain, édité par Benoît Van Overstraeten)
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau