Hydra Beauty & Clean relocalise une production de coton à Moosch
L’entreprise Hydra Beauty & Clean, spécialisée dans les produits d’hygiène et de beauté à base de coton, va à nouveau fabriquer du coton sur son site de Moosch (Haut-Rhin), une production jusqu'alors effectuée en Pologne. Une nouvelle ligne va être installée sur le site pour un investissement d'environ 5 millions d'euros.
Fabricant de lingettes, carrés coton, disques démaquillants, Hydra Beauty & Clean, implantée à Moosch (Haut-Rhin), va se doter d’une nouvelle ligne de production de rouleaux de coton pour un investissement compris entre 4,5 et 5 millions d’euros.
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.
VOS INDICES
source
1.0841 +0.63
28 Mars 2023
Dollar Us (USD) - quotidien
$ USD/€
172.7 -2.15
Janvier 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
97.9 +0.51
Janvier 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015