Human Genome Sciences rejette l’OPA hostile de GSK

La société de biotechnologies juge l’offre du britannique inadéquate et ne reflétant pas sa valeur inhérente.

Partager

A l’occasion de son conseil d’administration le 1er juin, le groupe américain a recommandé à ses actionnaires de rejeter l’OPA hostile lancée par le groupe britannique. GSK propose en effet 13 dollars par action pour reprendre les activités de la société de biotechnologie.
Human Genome Sciences juge l’offre "inadéquate et ne reflétant pas (sa) valeur inhérente".

Cette annonce fait suite à la demande de GSK faite à la société de biotechnologie la semaine dernière de renoncer au plan de défense qu’il a mis en place pour contrer son offre.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS