Huis Clos recrute massivement

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Huis Clos recrute massivement
Social.

Employant déjà 2 100 salariés, Huis Clos, basée à Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime, annonce le recrutement, en 2011, de 400 à 500 personnes. L’entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication, la vente et l’installation de menuiseries en PVC, (portes, fenêtres, volets roulants...) et de systèmes de chauffage, une industrie en plein essor.

« Nous recherchons principalement des commerciaux, mais aussi des métreurs, des menuisiers, des poseurs, des frigoristes et sur l’ensemble de la France, où nous disposons de 160 agences », précise Philippe Cica, responsable du centre de formation de l’entreprise.
« Nous recrutons également des salariés sans formation particulière que nous formons ensuite ici, ajoute le responsable. Et à ce titre, notre centre innove. En 2006, Huis Clos s’est lancé dans les énergies renouvelables et nous cherchions des frigoristes. Faute d’en trouver sur le marché du travail, nous avons mis sur pied avec l’Afpa une qualification professionnelle en 36 mois pour former nos frigoristes. Nous avons ensuite fait la même chose avec des gaziers, quand nous avons commencé à vendre des chaudières à condensation. Les portes sont donc ouvertes à toute personne suffisamment motivée. »
Huis Clos a d'ailleurs signé un accord au niveau national avec Pôle Emploi pour donner de la lisibilité à son offre.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS