Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Hugo Boss voit sa croissance s'accélérer, le titre monte

Publié le

FRANCFORT/PARIS (Reuters) - Hugo Boss a annoncé jeudi que sa croissance devrait s'accélérer et sa rentabilité s'améliorer dans les années qui viennent, à la faveur d'une plus grande réactivité aux dernières tendances, d'une expansion en Asie et d'une multiplication par quatre de ses activités en ligne d'ici 2022.

Hugo Boss voit sa croissance s'accélérer, le titre monte
Hugo Boss a annoncé jeudi que sa croissance devrait s'accélérer et sa rentabilité s'améliorer dans les années qui viennent, à la faveur d'une plus grande réactivité aux dernières tendances, d'une expansion en Asie et d'une multiplication par quatre de ses activités en ligne d'ici 2022. /Photo d'archives/REUTERS/Valentyn Ogirenko
© Valentyn Ogirenko

Les entreprises citées

Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre du groupe de mode allemand, surtout connu pour ses costumes pour hommes, progressait de près de 3%.

Au titre de clôture de 63,08 euros de mercredi, l'action accuse une baisse de 11,1% depuis le début de l'année - en raison notamment du mauvais accueil réservé la semaine dernière aux résultats trimestriels du groupe - contre un recul de 9,4% de l'indice regroupant les valeurs européennes du luxe et des biens de consommation courante sur la période.

A l'occasion d'une journée investisseurs, Hugo Boss, qui s'efforce depuis quelques années de capter une clientèle plus jeune, a dit se fixer comme objectif une croissance annuelle de ses ventes comprise entre 5% et 7%, contre une hausse d'environ 5% projetée pour cette année.

Le groupe veut porter sa marge opérationnelle à 15% d'ici 2022, ce qui représenterait une augmentation de près de trois points de pourcentage par rapport à la rentabilité attendue cette année.

(Emma Thomasson, Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle