Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

HUAWEI DÉFIE L'IPAD 3

, ,

Publié le

À l'heure où la planète n'a d'yeux que pour l'iPad 3, le chinois Huawei a dévoilé sa Mediapad 10 FHD, une sérieuse concurrente de la tablette d'Apple.

Plus puissante, elle intègre en effet un quadricoeur à 1,2 ou 1,5 GHz, épaulé d'un processeur graphique 16 coeurs, d'un écran 10 pouces de très haute résolution et d'une connectivité 4G... Une performance étonnante pour le géant chinois, principalement connu en tant que deuxième équipementier télécoms mondial. Il démontre ici la capacité de sa R et D à sortir des terminaux originaux et, surtout, une puce digne des meilleurs acteurs du marché mobile. Huawei a optimisé son quadricoeur au design ARM, pour économiser l'énergie, en exploitant certaines techniques de gestion des signaux qu'il maîtrise déjà dans le coeur de réseau. Ne lui reste plus qu'à convaincre que le made in China rime aussi avec haut de gamme. Les iPad ne sont-ils pas fabriqués à Shenzen ?

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle