Hollande exclut des cessions d'actions Orange et de GDF Suez

"Pour France Télécom et pour GDF Suez nous ne vendons pas parce que nous considérons que les cours ne sont pas suffisamment élevés", a expliqué le président de la République, invité de l'émission Capital sur M6 dimanche soir.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Hollande exclut des cessions d'actions Orange et de GDF Suez

François Hollande a exclu dimanche 16 juin la cession par l'Etat de ses participations dans les entreprises GDF Suez et Orange en raison de leur cours de Bourse trop faibles.

"Pour France Télécom et pour GDF Suez nous ne vendons pas parce que nous considérons que les cours ne sont pas suffisamment élevés", a dit le président, invité de l'émission Capital sur M6.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le gouvernement a engagé des cessions d'actions dans des entreprises cotées comme Safran ou Aéroport de Paris afin de financer le programme des investissements d'avenir ou d'abonder les fonds de la nouvelle Banque publique d'investissement.

François Hollande a indiqué que le gouvernement avait l'intention de continuer à vendre des participations pour financer de nouveaux programmes.

Avec Reuters

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SAFRAN
    ORANGE
ARTICLES LES PLUS LUS