Hervé Gisserot quittera la présidence du Leem à la fin du mois d'août
Appelé à de nouvelles fonctions internationales à l'extérieur de l'Europe au sein du groupe britannique GlaxoSmithKline (GSK), le président du Leem (Les entreprises du médicament) Hervé Gisserot passera le flambeau le 1er septembre prochain à Patrick Errard, qui assurera l'intérim en attendant l'élection d'un nouveau président.
Le président du Leem (Les entreprises du médicament), Hervé Gisserot, quittera ses fonctions le 31 août, a annoncée la fédération de l'industrie phramaceutique ce jeudi 25 juillet dans un communiqué, qui rappelle que le dirigeant "avait pris ses fonctions à la présidence du Leem le 1er janvier 2013 pour un mandat de 2 ans".
Actuellement senior vice-président chargé d'une zone européenne comprenant la France au sein du groupe britannique GlaxoSmithKline (GSK), Hervé Gisserot est appelé à de nouvelles fonctions internationales à l'extérieur de l'Europe à partir de septembre, explique le Leem.
VOS INDICES
source
200 -2.44
Avril 2023
PVC
Base 100 en décembre 2014
100 +0.1
Avril 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015
146.8 -4.49
Avril 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
L'intérim de la présidence du Leem sera assuré à partir du 1er septembre par le secrétaire du bureau Patrick Errard. Ce gastroentérologue de 55 ans est le directeur général France du groupe pharmaceutique japonais Astellas Pharma. Il est également membre du conseil d'administration du Leem depuis 2004.
Le conseil d'admnistration du Leem sdoit se réunir en septembre pour fixer les modalités et le calendrier de l'élection d'un nouveau président pour la fédération.
Hervé Gisserot quittera la présidence du Leem à la fin du mois d'août
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir