Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Herta lance sa production de croque-monsieur à Saint-Pol-sur-Ternoise

, , ,

Publié le

Production

 

L'usine Herta (Nestlé) basée à Saint-Pol-sur-Ternoise (Pas-de-Calais) démarre la production de croque-monsieur, avec 65 salariés embauchés le mois dernier. L'unité qui produit et conditionne déjà du jambon de Paris, des saucisses Knackis et des lardons, produira des croque-monsieur au chèvre ou au comté, au rythme de 5 000 tonnes par an dès janvier 2003 avec l'objectif d'augmenter de 10% son volume de production annuelle.

Le groupe avait investit 7,6 millions d'euros (achat des machines de production inclus) l'année dernière pour transférer l'unique activité de croque-monsieur de l'usine allemande de Francfort à Saint-Pol-sur-Ternoise, et pour y mettre au normes un espace de 3 000 mètres carrés.

Cette usine nordiste consolide ainsi sa place de première charcuterie industrielle en Europe, et de premier employeur du département, avec 850 salariés et quelques 200 intérimaires. Juliette BOSSE-PLATIERE

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus