Hermès recrute 200 personnes au Vaudreuil et à Saint-Junien

La marque de luxe française Hermès a annoncé lundi 20 juillet l'agrandissement de ses sites du Vaudreuil (Eure) et de Saint-Junien (Haute-Vienne) avec 200 recrutements à la clé.

Partager

Hermès recrute 200 personnes au Vaudreuil et à Saint-Junien

Hermès compte recruter 200 personnes sur deux de ses 25 sites français. La marque de luxe va implanter un deuxième site de production au Vaudreuil (Eure) fin 2016. 150 recrutements sont prévus. La ganterie de Saint-Junien (Haute-Vienne), quant à elle, s'installera dans de nouveaux locaux début 2017 et embauchera 120 personnes, contre 50 actuellement.

Hermès est déjà installé au Vaudreuil depuis 1996, il y produit des parfums et de la petite maroquinerie et emploie 100 salariés. L'idée est de séparer l'atelier cuir des autres activités pour créer "La maroquinerie de Normandie". Selon Paris-Normandie, Hermès a racheté les anciens bâtiments d'Automa-tech, un fabricant d'équipements de contrôle industriel.

La ganterie de Saint-Julien investira les locaux d'une ancienne usine de traitement de la laine. Le projet d'Hermès fait partie de la future Cité du cuir de Saint-Junien qui verra le jour en 2017. Une initiative pour mettre en avant la tradition gantière de la ville

Les deux agrandissements font suite aux bons résultats de la marque française. Le fabricant a enregistré une croissance de 8% lors du premier semestre 2015.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Formation

Manager de l'environnement de travail

Classe virtuelle - 16 mars 2021

Services Généraux

Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction

Conférence

MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR

Live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

Live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 5 février pour concourir aux trophées des usines 2021

ARTICLES LES PLUS LUS