Heineken revoit à la hausse son offre sur le brasseur APB

Heineken a proposé à Fraser and Neave (F&N) une offre de rachat relevée de 50 à 53 dollars de Singapour par action pour sa part de 40% dans Asia Pacific Breweries (APB), le brasseur de la Tiger Beer, également convoitée par un groupe thaïlandais, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Heineken revoit à la hausse son offre sur le brasseur APB

Le troisième brasseur mondial possède déjà 42% d'APB et souhaite en prendre le contrôle complet afin de contrecarrer les avances de sociétés liées au milliardaire Charoen Sirivadhanabhakdi, propriétaire de Thai Beverage.

Sa nouvelle proposition, si elle est confirmée, serait à comparer avec la contre-offre de reprise partielle de 55 dollars singapouriens par action lancée il y a dix jours par une société liée à Charoen Sirivadhanabhakdi.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Vers 14h30 GMT, le titre Heineken perdait 1,18% à 43,28 euros alors que l'indice regroupant les valeurs agroalimentaires européennes reculait de 0,12%.

Avec Reuters (Eveline Danubrata, Tangi Salaün et Natalie Huet pour le service français, édité par Matthieu Protard)

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS