Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

"Hé Norman, on a besoin de toi", le désopilant appel à l'aide des équipes du Solar Impulse

Astrid Gouzik , , ,

Publié le

Vidéo Le Solar Impulse aurait-il besoin d'un peu plus que d'énergie solaire ? Pour faire connaître leur projet d'avion sans carburant, les équipes du Solar Impulse ont décidé de surfer sur la popularité de Norman et livrent une ingénieuse parodie de sa dernière vidéo sur la muscu ! 

Hé Norman, on a besoin de toi, le désopilant appel à l'aide des équipes du Solar Impulse © capture d'écran Youtube - Solar Impulse

Auraient-ils été inspirés par le petit coup de pouce du très populaire Jhon Rachid à la Fédération des industries mécaniques ? Les équipes de l'avion solaire Solar Impulse ne reculent devant aucun sacrifice... Même quand il s'agit de se mettre en scène dans une vidéo décalée et parodique pour faire connaître leur projet. 

"Les plus musclés de l'équipe" ont donc lancé un appel au charismatique Norman et à ses 7 590 115 abonnés sur Youtube. Le jeune humoriste s'est fait connaître en publiant des vidéos sur la plate-forme et en les diffusant sur les réseaux sociaux. "Norman, on adore regarder tes vidéos chez Solar Impulse (si tu ne connais pas, c'est un avion solaire qui fait le tour du monde), et on regarde toujours avec envie tes likes et tes followers. Nous aussi on aimerait bien faire passer notre message auprès d'autant de gens", expliquent-ils.

La star de Youtube entrendra-t-elle leur appel ? Ce serait en tout cas un joli coup de publicité au moment où l'aeronef entame sa traversée de l'Atlantique vers l'Europe, sans une goutte de carburant !

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Norman, voici la vidéo en question : la muscu ! 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle