"Hé Norman, on a besoin de toi", le désopilant appel à l'aide des équipes du Solar Impulse

Le Solar Impulse aurait-il besoin d'un peu plus que d'énergie solaire ? Pour faire connaître leur projet d'avion sans carburant, les équipes du Solar Impulse ont décidé de surfer sur la popularité de Norman et livrent une ingénieuse parodie de sa dernière vidéo sur la muscu ! 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Auraient-ils été inspirés par le petit coup de pouce du très populaire Jhon Rachid à la Fédération des industries mécaniques ? Les équipes de l'avion solaire Solar Impulse ne reculent devant aucun sacrifice... Même quand il s'agit de se mettre en scène dans une vidéo décalée et parodique pour faire connaître leur projet.

"Les plus musclés de l'équipe" ont donc lancé un appel au charismatique Norman et à ses 7 590 115 abonnés sur Youtube. Le jeune humoriste s'est fait connaître en publiant des vidéos sur la plate-forme et en les diffusant sur les réseaux sociaux. "Norman, on adore regarder tes vidéos chez Solar Impulse (si tu ne connais pas, c'est un avion solaire qui fait le tour du monde), et on regarde toujours avec envie tes likes et tes followers. Nous aussi on aimerait bien faire passer notre message auprès d'autant de gens", expliquent-ils.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La star de Youtube entrendra-t-elle leur appel ? Ce serait en tout cas un joli coup de publicité au moment où l'aeronef entame sa traversée de l'Atlantique vers l'Europe, sans une goutte de carburant !

A LIRE AUSSI

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Norman, voici la vidéo en question : la muscu !

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS