Harman veut doper son chiffre d'affaires d'ici 2025 après son rachat par Samsung
Avec
\ 12h33
Avec
Dinesh Palliwal a déclaré dans une interview accordé à Reuters dans le cadre du salon de l'électronique grand public IFA de Berlin, s'être fixé pour objectif en interne de réaliser 20 milliards de dollars (16,9 milliards d'euros) de chiffre d'affaires d'ici huit ans, contre 7,3 milliards actuellement, grâce à sa croissance interne et des acquisitions ciblées.
Il a refusé de donner des noms de sociétés mais a dit que ces acquisitions se feraient dans le domaine de l'intelligence artificielle, de la reconnaissance vocale, du "machine learning" (apprentissage automatique) et l'internet des objets.
Six mois après avoir été racheté par Samsung Electronics pour huit milliards de dollars, Dinesh Palliwal a fait savoir que sa société conservait sa stratégie propre et une grande part d'indépendance par rapport à sa maison mère.
(Douglas Busvine et Eric Auchard, Juliette Rouillon pour le service français)