Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

H&M évoque un bon démarrage de ses ventes d'été

Publié le

(Reuters) - Hennes & Mauritz (H&M) a fait état jeudi d'un bon démarrage pour les ventes de ses collections d'été et souligné qu'il pratiquait de moins en moins de rabais sur ses produits, après une légère baisse de son bénéfice imposable sur la période mars-mai, deuxième trimestre de son exercice, à 5,9 milliards de couronnes suédoises (560 millions d'euros) contre un consensus à 6,0 milliards.

H&M évoque un bon démarrage de ses ventes d'été
Hennes & Mauritz (H&M) a fait état jeudi d'un bon démarrage pour les ventes de ses collections d'été et souligné qu'il pratiquait de moins en moins de rabais sur ses produits, après une légère baisse de son bénéfice imposable sur la période mars-mai, deuxième trimestre de son exercice, à 5,9 milliards de couronnes suédoises (560 millions d'euros) contre un consensus à 6,0 milliards. /Photo d'archives/REUTERS/Régis Duvignau
© Regis Duvignau

Les promotions sur les vêtements, rapportées aux ventes, ont reculé d'un point de pourcentage au deuxième trimestre et H&M s'attend à ce qu'elles se contractent de 1,5 point supplémentaire au troisième.

Le groupe suédois estime que ses ventes ont augmenté de 12% en juin, premier mois de son troisième trimestre, après un gain de 11% sur la période mars-mai.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle