Guyader Gastronomie reprend l’usine Bretagne Saumon

Guyader Gastronomie poursuit sa croissance externe en rachetant Bretagne Saumon, spécialisée dans la transformation de saumons, dans le Finistère.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Guyader Gastronomie reprend l’usine Bretagne Saumon

Guyader Gastronomie à Landrévarzec, près de Quimper, de poursuivre la croissance externe de son groupe qui produit des produits de la mer (60 %) et de la charcuterie traditionnelle.

Le groupe familial Guyader gastronomie basé dans le département du Finistère à Landrévarzec, spécialisé dans la charcuterie industrielle et dans les recettes à base de produits de la mer, vient de reprendre Bretagne Saumon dont l'usine de transformation de saumons label rouge est basée à Chateauneuf-du-Faou, également dans le Finistère. Cette entreprise de 150 salariés, réalise un chiffre d'affaires annuel de 29 millions d'euros.

Guyager Gastronomie, de son coté, a réalisé un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros en 2011 avec 290 salariés.
Les produits de Bretagne Saumon correspondent au choix stratégique de Guyader Gastronomie qui vise essentiellement le haut de gamme dans la grande distribution. Le montant de la transaction financière n'est pas connu, le rachat n'aura aucune conséquence négative sur l'emploi.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS