Guyader Gastronomie reprend l'Andouillerie de Fouesnant

Le groupe familial finistérien ajoute désormais les productions d'andouilles et de tripes bretonnes à son panel d'activités.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Guyader Gastronomie reprend l'Andouillerie de Fouesnant
Terrines

Guyader Gastronomie n’a pas communiqué le montant de l’acquisition de l’Andouillerie de Fouesnant (Finistère). Cependant, l'Andouillerie de Fouesnant compte 20 salariés et réalise 3 millions d'euros de chiffre d'affaires. Cette société va rejoindre et compléter la division charcuterie et saucisserie du Groupe Guyader Gastronomie, basée à Landrévarzec dans le Finistère.

Le groupe de Landrévarzec réalise 70 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel avec 430 salariés répartis entre plusieurs divisions. Outre la charcuterie et les produits traiteurs qui comprennent 130 salariés concentrés dans son usine de Quintin (Côtes-d'Armor) et désormais celle de Fouesnant, il dispose d'un pôle de fabrication de terrines et de rillettes de poissons. Cette division emploie 97 salariés qui travaillent dans l’usine située au siège social de Landrévarzec.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Guyader Gastronomie est aussi présent dans la fabrication de cakes salés à Kervignac (Morbihan), de poissons fumés et marinés à Nantes (Loire-Atlantique). En débit d’année, il a racheté la société Bretagne Saumon qui emploie 150 salariés à Châteauneuf-du-Faou (Finistère).

Enfin, il possède la conserverie Groix et Nature (Groix, Morbihan), qui produit des soupes de poissons et il a créé la société Guyader Logistics (Landrévarzec), un entrepôt commun à ses six sites.

STANISLAS DU GUERNY

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS