Guerre d'images entre la Peugeot 108 et la nouvelle Twingo

La marque au lion a publié ce vendredi 14 février les premières photos de sa 108. Une date légèrement avancée par le constructeur pour faire de l'ombre à la nouvelle Renault Twingo, présentée le même jour. Comme pour la précédente génération d'entrée de gamme de Peugeot ce véhicule a été développé conjointement avec Citroën, pour sa nouvelle C1, et Toyota, pour une version de l'Aygo. Les trois véhicules - produits dans l'usine tchèque de la coentreprise Toyota Peugeot Citroën Automobile - seront présentés officiellement au salon de Genève au mois de mars.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Guerre d'images entre la Peugeot 108 et la nouvelle Twingo

La guerre de la communication bat son plein dans le secteur de l'automobile. Et à ce petit jeu, les constructeurs français ne se font pas de cadeaux.

Peugeot a ainsi dévoilé ce vendredi 14 février les premiers clichés de sa nouvelle 108, histoire de faire de l'ombre à la nouvelle Twingo, présentée le même jour. Contrairement à ses partenaires Citroën et Toyota, qui devraient attendre sagement l'ouverture du salon de Genève en mars prochain et la présentation officielle des nouvelles C1 et Aygo, assemblées sur la même plate-forme que la 108 à Kolin (République Tchèque), la marque au lion n'a donc pas résisté à la tentation de jouer les trublions dans l'opération de communication de son principal concurrent sur le marché automobile français.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Une petite vengeance pour le groupe PSA : un semaine plus tôt, Renault avait dévoilé un concept-car futuriste, le Kwid, alors qu'au même moment Citroën présentait en grande pompe sa nouvelle Citroën C4 Cactus...

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS