Grundfos Lifelink primé aux "World Business and Development Awards"

Le fabricant danois de pompes Grundfos Lifelink a été distingué dans le cadre de la conférence des Nations Unies sur le développement durable Rio+20.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Grundfos Lifelink primé aux

Le prix "World Business and Development Awards" récompense une action permettant d’améliorer les conditions de vie des personnes les plus défavorisées.

Le jury a récompensé les systèmes d’adduction d’eau de Grundfos, spécifiquement conçus pour fournir un approvisionnement durable en eau potable dans des pays en voie de développement. La solution associe des pompes fonctionnant à l’énergie solaire, une surveillance à distance et un système de paiement automatique.

En trois ans, Grundfos Lifelink a mis en place des pompes qui permettent de fournir en eau potable 100 000 personnes au Kenya et se développe aujourd’hui dans plusieurs pays d’Afrique et d’Asie.

Vidéos sur les installations de Grundfos Lifelink en Afrique

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS