Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Gris Découpage prend le contrôle de MGE

Publié le


Implantée à Lesménils, près de Pont-à-Mousson (Meurthe et Moselle), la société Gris Découpage (100 salariés, 16 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004), a achevé, début juin, sa première opération de croissance externe en prenant le contrôle de la société MGE à Sail-sous-Couzan, près de Saint-Etienne dans la Loire et de sa filiale a 100%, Motokom en Slovaquie. Les entreprises réalisent un chiffre d'affaires consolidé de 25 millions d'euros et emploient 150 personnes.
« Nos activités sont complémentaires, nous produisons des rondelles découpées pour assemblages boulonnés et des composants mécaniques (pièces de calage, butées ou appuis de roulement pour boîtes de vitesse), et MGE, est spécialisée dans le découpage et l'emboutissage. Nous pourrons ainsi élargir l'offre de nos prestations à nos clients principalement dans l'industrie automobile », souligne Francis Gris, PDG de l'entreprise lorraine, qui, par cette opération de croissance externe, s'implante dans les PECO.
Pascal Ambrosi

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle