GRENOBLE IAE Au top des Achats !

L’IAE est à la pointe en matière d’achats. Son Master 2 Desma Management Stratégique des Achats, qui réunit chaque année une trentaine d’étudiants issus d’écoles de commerce, ingénieurs… occupe la première place pour la 4e année consécutive du classement SMBG des 20 meilleurs Master Achats 2019. 

Partager
GRENOBLE IAE Au top des Achats !
« Nous nous différencions des autres formations par notre statut universitaire, gage de qualité, et notre laboratoire de recherche le CERAG, dans lequel nous avons des axes de recherche en Achats et Supply Chain. Notre enseignement repose sur le triptyque : entreprise, formation et recherches » précise Natacha Tréhan, enseignante chercheuse.
Préparation aux enjeux futurs de la fonction Achats
L’IAE propose également une formation continue. « Nous formons des acheteurs professionnels ainsi que des salariés d’autres branches (logistique, finance, R&D) qui souhaitent acquérir des compétences métier. Nous les amenons à prendre du recul et à se poser les vraies questions sur les enjeux futurs de la fonction Achats. Notre rôle n’est pas de leur apprendre à faire des appels d’offres, mais de faire en sorte qu’ils soient de vrais créateurs de valeur » insiste la responsable, maître de conférences.

Sujets associés