Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Grand ménage d’été chez Alcatel-Lucent ?

, ,

Publié le

Est-ce à un grand ménage dans les activités auquel il faut s’attendre chez Alcatel-Lucent ? Michel Combes, le nouveau directeur général, n’a en tout cas pas mâché ses mots lors de l’assemblée générale des actionnaires du 7 mai.

Pour lui, le groupe ne peut plus rester un généraliste des télécoms. Il doit devenir un multispécialiste et "concentrer les ressources financières sur un nombre restreint de produits". Michel Combes a aussi rendu public les défauts de qualité dans le service en affichant comme objectif de "livrer des produits de qualité en temps et en heure, et d’améliorer le service après-vente".

Mais pas question d’abandonner le Vieux Continent, comme le plan de restructuration entamé l’an passé semblait le laisser craindre. Pour savoir si Michel Combes compte mettre en œuvre cette stratégie, il faudra attendre qu’il la présente fin juin, voire début juillet.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle