GPN lance un investissement de 50 millions d'euros

Investissement

Partager

La filiale de Total va améliorer les équipements de son site de Grand-Quevilly en Seine-Maritime. GPN vient ainsi de lancer un investissement de 50 millions d'euros dans l'usine (450 salariés) spécialisée dans la fabrication d'acides, de fertilisants azotés et composés.

Opérationnel pour le printemps 2008, il vise à remplacer deux petits ateliers de fabrication d'acides nitriques par un nouveau plus grand et plus adapté à la fois à la demande qualitative des clients et aux normes environnementales.

Construit par la société tchèque Chemoprojekt, le nouvel atelier aura une capacité de production de 1 500 tonnes par jour, ce qui en fera un des plus importants de la spécialité dans le monde.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS