Tout le dossier Tout le dossier
-
La matinale de l'industrie
La taxe à 75%, le CICE, le chômage, Renault en Indonésie... : la revue de presse de l'industrie
-
Éco - social
Le gouvernement renonce à limiter le salaire des grands patrons
-
Éco - social
Moscovici assure un préfinancement du CICE à hauteur de 2 milliards d’euros dès 2013
-
La matinale de l'industrie
Apple profite d'une exonération fiscale presque totale en Irlande depuis 1980
-
La matinale de l'industrie
Google visé par une nouvelle enquête antitrust aux Etats-Unis
Google visé par une nouvelle enquête antitrust aux Etats-Unis
L'enquête de la commission américaine de la concurrence vise une infraction présumée de Google à la législation antitrust avec son traitement des annonces publicitaires en ligne.
La Federal Trade Commission (FTC), la commission américaine de la concurrence, aurait ouvert une enquête antitrust visant Google, a appris Reuters le 23 mai de source informée.
L'enquête n'en est qu'à ses débuts et il est peu probable à ce stade qu'elle débouche sur une procédure civile, qui donnerait lieu à des investigations plus formelles, a-t-on souligné.
La FTC avait bouclé une précédente enquête en janvier en blanchissant Google de l'accusation de manipuler les résultats de son moteur de recherche pour nuire à la concurrence. En échange, le géant américain de l'internet s'était engagé à modifier certains comportements.
(avec Reuters)
Google visé par une nouvelle enquête antitrust aux Etats-Unis
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER