Google va placer des espaces publicitaires sur CNN.com

Partager

Google deviendrait-il une régie publicitaire ? Le leader mondial des moteurs de recherche sur Internet va devenir le fournisseur exclusif de publicités ciblées de CNN.com, le site de la chaîne d'information continue CNN, ont annoncé les deux groupes aujourd'hui dans un communiqué.

Grâce au système de vente de mots-clés de Google, les annonceurs pourront placer des bandeaux publicitaires sur CNN.com ayant un rapport avec les textes du site. La firme créée par Larry Page et Sergey Brin a rappelé qu'elle travaille avec « des centaines de milliers d'annonceurs ».

Les deux partenaires n'ont en revanche pas livré d'estimations sur les recettes publicitaires attendues.

Philippe Roger
0 Commentaire

Google va placer des espaces publicitaires sur CNN.com

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS