Google se convertit à la voiture écologique

Partager

Google se porte au secours de l'environnement. Le géant américain, leader des moteurs de recherche, va investir 10 millions de dollars dans des entreprises innovantes, en pointe sur l'élaboration de voitures vertes.
Objectif de Google : aider au développement de solutions moins polluantes, en soutenant des projets de motorisation hybride ou électrique.

« Une nouvelle technologie élaborée dans un institut de recherche universitaire - une nouvelle batterie par exemple -, une société qui pourrait utiliser une augmentation de capital pour accélérer l'adoption de ces produits », énumère l'entreprise.

De 500 000 à 2 millions de dollars seront investis dans chaque projet retenu. Les candidatures devront cependant être déposées sur au plus tard avant le 22 octobre 2007.

Solène Davesne

0 Commentaire

Google se convertit à la voiture écologique

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS