Google reporte le lancement du Nexus Q
La sortie du Nexus Q, un appareil pouvant se connecter au téléviseur pour diffuser des contenus multimédias, est repoussée à une date indéterminée, annonce la firme américaine mercredi 1er août.
Entièrement conçu par le géant de l'internet - une première - cet appareil sphérique noir, à mi-chemin entre un amplificateur audio et un boîtier vidéo, a été présenté en juin.
Google a expliqué, dans un e-mail adressé aux clients ayant passé une pré-commande, vouloir y rajouter des fonctions. Plusieurs critiques avaient notamment souligné, lors de sa présentation, son manque de convivialité.
Le Nexus Q, proposé à 300 dollars (243 euros), devrait être en concurrence avec l'Apple TV d'Apple et les boîtiers multimédias conçus par Samsung Electronics et d'autres.
Google a également annoncé l'acquisition de Wildfire, une jeune pousse ("start-up") spécialisée dans la gestion du marketing sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou LinkedIn.
Le montant de la transaction est d'environ 250 millions de dollars (203 millions d'euros), selon une source proche du dossier, qui a requis l'anonymat.
Avec Reuters
Google reporte le lancement du Nexus Q
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir