Technos et Innovations

Google recrutera plus de 6000 personnes en 2011

,

Publié le

Les effectifs du groupe californien augmenteront de 25%. Google est depuis quelque temps distancé par Facebook pour le recrutement des meilleurs profils.

Google recrutera plus de 6000 personnes en 2011 © REUTERS

Au cours de l'année qui commence, Google compte battre son propre record de recrutement. La firme a les moyens de cette ambition : elle a enregistré en 2010 un bénéfice de plus de 8,5 milliards de dollars, et comptait au 31 décembre 13,630 milliards de dollars de liquidités.

"Nous cherchons des talents dans toutes les disciplines et autour du monde, et nous embaucherons autant de gens créatifs et intelligents que possible pour relever certains des plus gros défis de l'informatique", a déclaré un vice-président de Google, Alan Eustace.

Facebook a déjà débauché 200 personnes chez Google, soit 10% des effectifs du réseau social. Pour contrer cette fuite, une hausse de salaire généralisée de 10% a été annoncée chez Google en novembre.





 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte